Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Paramètres généraux du questionnaire > Adresse de messagerie

• pasglop
  • pasglop's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 months 3 weeks ago #265128 by pasglop
Bonjour
Version 5.6.11+230320 / OnPremise

Lorsqu'un utilisateur crée un nouveau questionnaire, je souhaiterai que les champs ci-dessous dans "Paramètres généraux du questionnaire" soient automatiquement remplis par les valeurs de son propriétaire :
- Administrateur
- Adresse de messagerie de l'administrateur
- Adresse de messagerie pour les message en erreur (bounced)
Or ceux-ci sont vides et le bouton "Hériter" est sur "Oui"

J'ai essayé pas mal de tests et le mieux que j'ai réussi à faire est de les rendre vides (depuis "Paramètres globaux des questionnaires" en admin et en testant de compléter les champs par des placeholders comme {OWNEREMAIL} ).

Une première étape serait peut-être dans "Créer, importer ou copier un questionnaire" que le bouton pré-sélectionné dans "Administrateur" ne soit pas "Par défaut" mais "Utilisateur actuel".
Ca non plus je ne sais pas comment le fixer.

La raison de tout ça est que le proriétaire à la création de son enquête est toujours "pressé" et ne fait pas forcément attention à tout ça ou ne sait pas à quoi cela correspond...

Merci beaucoup d'avance.
Cdlmt,

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
7 months 3 weeks ago #265129 by DenisChenu
> Une première étape serait peut-être dans "Créer, importer ou copier un questionnaire" que le bouton pré-sélectionné dans "Administrateur" ne soit pas "Par défaut" mais "Utilisateur actuel".

Ça doit être faisable en JavaScript, mais sans doute un peu galère…

Mais par contre : l'avoir dans les options des questionnaires par défaut serait une super fonctionnalité à demander
community.limesurvey.org/feature-request/

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose