Lorsqu'un utilisateur crée un nouveau questionnaire, je souhaiterai que les champs ci-dessous dans "Paramètres généraux du questionnaire" soient automatiquement remplis par les valeurs de son propriétaire :
- Administrateur
- Adresse de messagerie de l'administrateur
- Adresse de messagerie pour les message en erreur (bounced)
Or ceux-ci sont vides et le bouton "Hériter" est sur "Oui"
J'ai essayé pas mal de tests et le mieux que j'ai réussi à faire est de les rendre vides (depuis "Paramètres globaux des questionnaires" en admin et en testant de compléter les champs par des placeholders comme {OWNEREMAIL} ).
Une première étape serait peut-être dans "Créer, importer ou copier un questionnaire" que le bouton pré-sélectionné dans "Administrateur" ne soit pas "Par défaut" mais "Utilisateur actuel".
Ca non plus je ne sais pas comment le fixer.
La raison de tout ça est que le proriétaire à la création de son enquête est toujours "pressé" et ne fait pas forcément attention à tout ça ou ne sait pas à quoi cela correspond...
> Une première étape serait peut-être dans "Créer, importer ou copier un questionnaire" que le bouton pré-sélectionné dans "Administrateur" ne soit pas "Par défaut" mais "Utilisateur actuel".
Ça doit être faisable en JavaScript, mais sans doute un peu galère…
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.