Dans le paramètre "Présentation", "Montrez", j'ai bien coché "écran de bienvenue" (voir pièces jointes). Est-ce ce bien cela dont vous voulez parler quand vous me demandez si je fais bien apparaître la page d'accueil?
En prévisualisant, avant le début de mon questionnaire, on pouvait voir une case à cocher "politique de confidentialité" (voir pièces jointes). Le répondant devait donc cocher la case pour accepter la politique et accéder au questionnaire.
Aussi, il pouvait cliquer sur "politique de confidentialité" pour aller la visualiser. C'est là où, dans mon cas, aucune politique ne s'affichait. Également, il pouvait aussi, s'il le souhaitait, visualiser la mention légale. Là encore, aucune mention légale.
De plus, je ne vois même plus tout cela en début de questionnaire. Plus de case à cocher. Pourtant mes paramètre de politique de confidentialité n'ont pas bougés (voir pièces jointes).
Tout ce que j'ai trouvé c'est que le paramètre "Format", "Tout en un" des paramètre généraux semble en être la cause (voir pièces jointes). Pourquoi ne puis-je pas choisir ce paramètre et continuer à avoir la politique qui s'affiche avant le formulaire ?