Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Randomisation des groupes- accès à l'ordre de présentation

  • lelehd
  • lelehd's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 month 2 days ago - 1 month 2 days ago #259774 by lelehd
Bonjour,

J'utilise limesurvey pour évaluer des caractéristiques de mes images (72 images présentées de manière randomisée). Chaque image doit être présentée une fois pendant x temps (via le chronomètre), puis notées à l'aide d'une question à multiples entrées numériques.
Globalement, pour randomiser mes stimulus plus facilement, j'ai créé par image un groupe (ex: S1) constitué d'une question type affichage de texte me permettant d'afficher l'image, puis suivi d'une question à multiples entrées numériques. Chaque groupe etant alors défini par rand1 permettant de randomiser les groupes.tre:

S01 (18631)
Description :  Aucune
Nom de groupe aléatoire :rand1

Cependant, lorsque je récupère mes résultats, et en testant le questionnaire, je remarque que les groupes sont bien mélangés, puisque les images n'apparaissent pas dans l'ordre de création, mais je n'ai pas accès à cet ordre (randomisé) lorsque je récupère les résultats. J'aimerais donc savoir si je peux trouver une manière de récupérer l'ordre : ex savoir si S1, S14, S25, S65 etc et non pas S1, S2,S3,S4 etc.



Merci,



 Version de votre LimeSurvey : Version 3.23.6+200929
 
Last edit: 1 month 2 days ago by lelehd.
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 month 2 days ago #259814 by Joffm
S'il vous plaît, pas de questions en double.Vous avez déjà posé cette question dans la partie anglaise.

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose