Merci pour ton retour rapide qui éclaire déjà pas mal ma lanterne !
Je vais essayer ta méthode en passant par la création d'un questionnaire et son export pour modification. Par contre pas d'export en tsv dans ma version, mais j'imagine que je ois pouvoir faire plus ou mois la même chose avec un export en "valeur séparées par tabulation (*.txt)" (capture écran 1).
Pour la liste déroulante bootstrap (capture 2), j'y avais pensé car cela semblait fonctionner avec une zone de recherche de saisie auto pour que le participant commence à écrire sa profession ou sa ville et la trouve, comme le ferait une liste "dropdown searchable" ([url]
github.com/tpartner/LimeSurvey-Searchable-Dropdown-6x
[/url]). Mais après test aucune barre de recherche, juste la liste. Donc effectivement avec les 36000 commune bonjour la galère (même avec les 6000 professions !). Et curieusement impossible d'installer l'extension citée.
J'avais bien identifier ton extension cpVille. Mais je pensais initialement pouvoir fonctionner avec une liste d'étiquette des villes et leur code INSEE. Je pense que je vais rester sur ton extension, bien plus simple pour moi ! Merci !
Pour les professions, si la seconde extension permet bien de construire nos propres étiquettes ça pourra répondre à mes besoin à priori.
Bref, je test toutes ces alternatives ces prochains jours et je tiens au courant de ce qui aura marché
Merci
Guillaume