- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Please Log in to join the conversation.
Envoi par courriel par exemple.Je te remercie pour ta réponse !
Mais en faisant passer ce genre de questionnaires sur via internet (donc les participants sont seuls chez eux) comment leur faire parvenir le code ?
Si : le code d'invitations que tu peux utiliser sur 2 questionnaires différents par exemple, ou sur un questionnaire en 2 fois.N'y a t'il pas une option sur Lime Survey pour que les participants aient un code personnel ?
C'est plus le concept d'anonymat ici : si c'est anonyme, tu ne peux garder le code dans la base de données liées avec une adresse mail et une réponse.Je suis désolée je ne comprends vraiment pas grand chose à LimeSurvey ...
Donc : ce n'est pas un questionnaire anonyme.Le recrutement se fera via des annonces internet où le participant pourra cliquer sur le lien pour faire les échelles puis à la fin de celui-ci donnera son adresse mail pour que je puisse lui renvoyer 4 semaines plus tard le lien pour qu'il repasse les échelles.
Comme tu aura ta liste d'adresse mail : a ce moment là :Pour lier les 2 séries il faut peut être donner à chaque sujet un numéro ( ex : sujet 002 ou 003) mais cela doit se faire avant la première passation d'échelle je pense ?
Je n'ai jamais dis cela.Au contraire.Donc si je comprends bien, je dois envoyer des invitations pour les deux phases de test le participant ne peut pas avoir accès direct à la première session car il n'aura pas de code permettant de l'identifier.
Oui, tu fais le test de doublon sur l'email pour être sur de ne pas avoir des réponses multiples.Est-ce qu'il est possible d'ajouter les emails à la suite et pas tous en même temps car je pense ne pas avoir tous les participants la même semaine ?