Please help us help you and fill where relevant:
Your LimeSurvey version:
LimeSurvey Community Edition
Version 6.1.8+230717
Own server or LimeSurvey hosting: own
Survey theme/template: fruity
==================
Bonjour,
A la publication d'un survey je rencontre des problèmes de serveur time-out (504) à répétition et - sans penser qu'il s'agit d'un souci de code LS - je cherche des pistes pour débugger mon POC qui, en l'état n'est pas présentable pour mon travail de master.
Ce questionnaire est un peu confidentiel, je ne peux donc pas l'annexé en l'état ici sans autre et au complet.
Il est composé de 21 questions en 4 langues avec un minimum de js et principalement des réponses tableau(texte) et de quelques images intégrées dans questions avec des tags html src img.
Il tourne sur un synology récent qui a quelques giga de libre, de la RAM et où j'ai pu sans autre installer limesurvey + le mettre à jour à plusieurs reprise.
J'y accède full https depuis un domaine dont le DNS est chez Cloudflare) et tout s'est très, très bien passé pour la création des questions.
A la publication : des erreur 504 (Time out) à répétition, alors que j'avais tourné au moins 50 fois une version à 4 questions sans problèmes aucuns.
J'ai tout d'abord pensé que c'était le thème personnalisé basé sur bootstrap où seule les logos sont personnalisé, mais après ce n'est pas ça.
La question n'est certainement pas liée au code limesurvey qui fait un super job, le truc c'est que je ne connais pas assez ses possibles "susceptibilités" en termes de besoin en configuration php, limites https et xss (j'ai activé les protections anti-xss), il tourne sur un serveur web nginx, alors que la doc parle plus volontiers d'Apache, a-t'il besoin d'un espace minimum ou d'autre chose ?
A noter que lors de l'installation et/ou lorsque j'affiche l'info php, tout semble ok, il n'y a qu'un max de 5 users qui tappent sur ce serveur...
Bref, auriez-vous des pistes d'investigation qui pourraient aider ? J'ai vu des posts avec des questions similaires, la config session.gc_maxlifetime est à 3600, sans amélioration.
Merci pour votre aide
Ajout : cela semble lié à l'envoi des mails et à l'inscription de l'utilisateur... voici pourquoi j'ai changé le titre