- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Please Log in to join the conversation.
Oh mon DieuPour le moment je n'arrive qu'à intégrer manuellement le "autre" en l'écrivant dans chaque item via le jeu d'étiquettes mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'une zone de texte apparaisse à coté de chaque "autre".
<script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready(function() { var thisQuestion = $('#question{QID}'); // Remove some text inputs $('.checkbox-text-item:eq(0) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(1) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(2) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(3) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(4) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(6) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(7) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(8) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(10) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(11) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(12) .comment-item', thisQuestion).remove(); $('.checkbox-text-item:eq(13) .comment-item', thisQuestion).remove(); }); </script>