Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : 5.6.19
Thème : Sauvegarde des réponses et faisabilité du projet
==================
Bonjour,
Je réalise mon premier questionnaire LimeSurvey et rencontre actuellement des difficultés.
Voici la situation [elle est illustrée par les captures écran ci-jointes] :
- En Q1, les répondants doivent citer les personnes inscrites dans des ateliers.
- En Q2, les répondants doivent préciser le nombre d'ateliers dans lequel chaque individu est inscrit. Cette question est de type Tableau (Nombres), avec en Y-Scale l'identité des personnes citées en Q1. Les réponses, concernant le nombre d'ateliers par individu, sont stockées dans un cookie pour la question qui suit.
- En Q3, je souhaite collecter des informations sur les ateliers auxquels sont inscrits les individus cités en Q1 (comme le nombre d'intervenants, le lieu, la fréquence des ateliers). Cette question est également de type Tableau (Nombres), avec en Y-Scale toujours l'identité des personnes citées.Étant donné qu'il est fastidieux de générer automatiquement des lignes en fonction du nombre d'ateliers précisé dans la Q2 par individu, je joue sur le nombre de listes déroulantes par individu : comme vous pouvez le constater sur les captures écran, la première personne citée dénommée 'Jean Dupont' dans mon exemple, participe à deux ateliers [réf. capture écran Q2] ainsi dans la question suivante [réf. capture écran Q3], il y a deux listes déroulantes dans chaque sous-question concernant 'Jean Dupont'.
Le hic est que les valeurs sélectionnées dans ces listes déroulantes générées par le biais d'un JavaScript ne sont pas considérées comme des réponses en tant que telles. Ainsi, avez-vous une idée, une piste quant à la démarche à entreprendre ?
Je vous remercie par avance.
Myluare