Nous travaillons avec la version 3.28.42+221213. Le serveur est géré par notre administration.
Nous avons des groupes de questions avec curseur et nous aimerions que la position des labels de notre curseur soit randomisé pour nos différents items (voir capture d'écran ci-dessous). Est-il possible de faire en sorte que LimeSurvey décide aléatoirement d'inverser les labels 'identique' et 'différent', c'est-à-dire que parfois le label 'identique' soit positionné à gauche et que le label 'différent' soit positionné à droite et inversement ?
Au besoin je fournis également le .Iss de notre questionnaire, les groupes de question d'intérêt sont 'GeoCatScalar1' et 'GeoCatScalar'.
Comme nous travaillons avec une deadline 'serrée' en tant qu'étudiants devant remettre un mémoire de fin d'études il nous est important de pouvoir configurer cette randomisation assez rapidement... Je sais que les doublons sur les forums francophones/anglophones ne sont pas très appréciés, mais compte tenu de notre situation, est-ce dérangeant que je pose la même question sur le forum en anglais ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.