Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de me replonger dans mon questionnaire. J'ai donc essayé d'utiliser la fonction index, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que cela vient du fait que je suis en affichage "tout en un". En effet, j'utilise cette option pour pouvoir remplir le questionnaire via l'application "offline surveys". J'ai donc toujours mon souci.
J'ai créé un nouveau groupe "fin" (=G5) avec une nouvelle variable "qfin" qui me dit: "avez vous fini": (m1) oui; (m2) non, je dois remplir G1; (m3) non je dois remplir G2; (m4) non je dois remplir G3. J'ai mis les conditions sur G1, G2, G3 en disant qu'ils doivent s'afficher si la modalité G1, G2, G3 respectivement de qfin est cochée. Cependant, si je réponds à G4 avant G1, G2 et G3, même si G5 s'affiche correctement et que je lui dis que je veux afficher G1, G2 ou G3, le questionnaire se termine.
N'est il pas possible de "forcer" en mettant quelque chose du type "si fin=m3 alors afficher G2", même si on est répond à cela en étant dans le dernier groupe.
Merci beaucoup!