Version de LimeSurvey : Version 3.28.42+221213
Bonjour,
Je tente de paramétrer un groupe de 4 questions à choix multiple pour que seulement 3 d'entre elles soient aléatoirement affichées. J'ai d'abord essayé ceci dans l'équation du filtre conditionnel :
sum(QCODE1.relevanceStatus, QCODE2.relevanceStatus, QCODE3.relevanceStatus, QCODE4.relevanceStatus) >= 1 AND sum(QCODE1.relevanceStatus, QCODE2.relevanceStatus, QCODE3.relevanceStatus, QCODE4.relevanceStatus) <= 3
Mais étant donné qu'il y a 3 réponses possibles par question, ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite essayé ceci :
(sum(QCODE1_SQ001.relevanceStatus, QCODE1_SQ002.relevanceStatus, QCODE1_SQ003.relevanceStatus) > 0) + (sum(QCODE2_SQ001.relevanceStatus, QCODE2_SQ002.relevanceStatus, QCODE2_SQ003.relevanceStatus) > 0) + (sum(QCODE3_SQ001.relevanceStatus, QCODE3_SQ002.relevanceStatus, QCODE3_SQ003.relevanceStatus) > 0) + (sum(QCODE4_SQ001.relevanceStatus, QCODE4_SQ002.relevanceStatus, QCODE4_SQ003.relevanceStatus) > 0) <= 3
Mais ce sont systématiquement les 3 premières questions du groupe qui apparaissent, le choix n'est donc pas aléatoire. Pourtant, j'ai complété le même nom de groupe aléatoire pour chacune des questions et pour le groupe. J'ai tenté d'utiliser ChatGPT pour d'autres équations, ma connaissance en la matière étant très limitée, sans succès. Je me tourne vers vous, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'indiquer ce que j'ai mal fait.
Merci !
Leyla