Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Auto-hébergement de lime survey

More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #238949 by Charlotte1981
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version 2.05+ Build 140915
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : auto-hébergement
Thème :

Bonjour,

Mon organisme public utilise une très vieille version de LS, et après plusieurs années de négociation, j'ai enfin réussi à faire accepter sa mise à jour. La solution est actuellement hébergée chez nous, et nous aimerions continuer à le faire, si possible. J'ai regardé la page d'installation , qui répond à mes questions techniques, mais en contactant le support officiel via ticket, je n'ai pas eu de réponse : il n'y a plus du tout de support / SAV si on fait un auto-hébergement ?
Par exemple, sur la page de téléchargement, on a une erreur 404 pour les templates : ce n'est guère rassurant. Idem pour les extensions...

Quelle est la différence d'installation entre la version 5.4 et la LTS 3.28 : le support s'est arrêté entre temps ? Si je veux du support, il faut privilégier la version " comfort update " ? 

Reste la question de la sauvegarde des formulaires en cours : ma version est tellement vieille, que la recherche de MAJ est impossible. Il est possible que je fasse une nouvelle installation en partant de zéro, mais comment pourrais-je y migrer mes "anciens" questionnaires sur ma nouvelle version ?

Merci pour votre aide !

Last edit: 2 years 9 months ago by Charlotte1981. Reason: oubli d'un question

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #238951 by DenisChenu
Salut Charlotte,

Oui le support de limesurvey GMBH est limité aux instances hébergées chez eux. Et un peu si tu as un contrat Comfort Update.

Pour l'auto-hébergement : pas de solution intégrée, mais tu peux t'adresser a un professionnel pour du support supplémentaire : www.limesurvey.com/support

Sinon : LimeSurvey est référencé sur le Socle interministériel de logiciels libres (SILL) : sill.etalab.gouv.fr/software?q=limesurvey
Tu as une liste de prestataire sur comptoir-du-libre.org/fr/softwares/servicesProviders/42
( tu me trouves donc en tant que prestataire officiel pour LimeSurvey et sur le comptoir )
Qu'attendez-vous en termes de support ?  Des conseils ? De la maintenance ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 2 years 9 months ago by DenisChenu.

More
2 years 9 months ago #238956 by Nickko
Bonjour Charlotte, si tu cherches du support, n'hésite pas à me faire signe.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose