Voilà l'export LSS. Mon but, sur base de vos conseils, est de faire fonctionner le questionnaire avec 3 groupes de 6 questions chacun divisés en 9 sous-groupes de 2 questions chacun (G1001,G1002,G1003 + G2001,G2002,G2003 + G3001,G3002,G3003) (1 question principale et 1 sous-question dans chaque sous-groupe) avant de le faire fonctionner avec 3 groupes de 200 questions divisés (1 question et 1 sous-question) en 300 sous-groupes de deux questions chacun. A cet égard, il faut ignorer le dernier groupe qui me sert juste à stocker les futures autres questions du G1.
Mon objectif est ici que 2 questions choisies aléatoirement (sur les 3) d'un seul groupe apparaissent, suivies si besoin de la sous-question qui les accompagne. Lorsque j'aurai l'assurance d'avoir une solution fonctionnelle, alors je créerai le questionnaire en entier, avec l'objectif que 10 questions choisies aléatoirement (sur les 100) d'un seul groupe apparaissent, suivies si besoin de la sous-question qui les accompagne.
Je n'essaye pas de "cacher" quoique ce soit. Je suis simplement novice et n'ai pas la notion de ce qu'il est important de mentionner ou ce qui est superflus.