Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Version 5.3.4+220309
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Aucune idée
Thème : fruity
==================
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Je débute totalement avec l'outil, pour des besoins professionnels et pas d'expert LimeSurvey dans les environs.
Ma question est la suivante:
Nous souhaitons utiliser LimeSurvey comme outil pour diverses études (avec toujours le même questionnaire hébergé sur LimeSurvey) mais nous souhaiterions pouvoir envoyer le même lien à des services différents.
Est-il possible de programmer LimeSurvey afin qu'une personne d'un service donné doive d'abord sélectionner son service avant de répondre au questionnaire et que LimeSurvey classe ensuite toutes les réponses d'un service à X endroit et toutes celles d'un autre service à Y endroit. En somme, un même lien vers le questionnaire mais permettre une différenciation et ne pas devoir relancer un lien différent pour chaque service.
Le but de la manoeuvre est aussi de pouvoir tirer des statistiques propres et spécifiques à chaque service mais aussi de pouvoir (par exemple) avoir une moyenne de tous les services sur certaines variables, afin de pouvoir faire des comparaisons, etc.
J'espère que ma demande est claire... Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire.
Je vous remercie grandement d'avance