- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Please Log in to join the conversation.
Q01.NAOK == "A1"
BonjourJe précise enfin que j'ai du mal à faire afficher le questionnaire complet sans que LimeSurvey me demande systématiquement un code d'invitation que je n'ai pas. Alors je fais le test d'affichage par groupe.
Normalement pas en cas de prévisualisation groupe ou question.Ne serait-ce pas dû à un des paramètres de participation réglé sur "non" ?
Justement, si j'ai bien suivi, le code n'est pas demandé lors de la prévisualisation d'un groupe, uniquement pour simuler le questionnaire entier.Normalement pas en cas de prévisualisation groupe ou question.
Jamais vu ça ?C'était sur non. mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai pu tester le questionnaire avant de l'activer. Bref, c'est régler.
La seule chose que je ne comprends pas encore (et ça m'était arrivé dans le passé). C'est pourquoi je dois faire une condition "bidon" puis la supprimer avant de pouvoir créer correctement ma condition d'affichage de la question. C'est peut-être un bug sur la version que j'utilise mais j'avoue que je ne sais pas.