Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : 3.25.7
==================
Bonjour,
je débute actuellement sur limesurvey et je souhaite créer un tableau pour l'une de mes questions.
J'ai choisi le format à double échelle mais...il me manque une échelle en plus. En effet, j'aurais besoin d'une "troisième" échelle tout à droite de mon tableau, comme on peut d'ailleurs le voir sur l'aperçu lors de la création de ce dernier. J'ai mis ci-dessous une capture d'écran de cet aperçu : je souhaiterais avoir un équivalent à la colonne tout à droite ("no answer").
Malheureusement, je ne parviens pas à trouver la fonctionnalité qui me permettrait cela.
Je me remercie par avance toute personne qui saura m'aiguiller !
Ce type de question est appelé "double échelle" car il y a deux échelles. Il y a des raisons méthodologiques très précises à cela.
Ici on demande par exemple "importance" versus "satisfaction" d'un objet.
Si vous voulez plus d'échelles, vous pouvez utiliser une matrice (textes) avec une option déroulante.
Cherchez-le sur le forum
Joffm
Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
merci pour votre réponse. Effectivement cela peut être une option envisageable mais je souhaiterais plutôt un tableau avec des boutons plutôt qu'un menu déroulant.
Pour faire simple, je souhaiterais avoir un tabeau strictement identique à celui de l'aperçu (2 échelles et tout à droite, une colonne "no answer" indépendante).
Et malheureusement, le tableau créé à partir de cette option ne comporte pas cette colonne...