Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

A

More
2 years 10 months ago #232982 by DenisChenu
Va dans la gestion des participants : les liens te permettent de reprendre les réponses de ceux ci (si ils existent).

Logiquement un truc qui ressemble à ça : https://xxx/Numduquestionnaire/token/Code?newtest=Y

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #233032 by Reynald
Bonjour,

Mon problème précédent est réglé. Encore merci pour l'astuce
C'est ma façon d'aborder mon questionnaire qui est caduque.

En fait, je cherche à récupérer les données saisie par mes clients à travers la notification pour pouvoir les compléter par mes soins. Sachant que les compléments à saisir sont sur le groupe2 et qu'il n'est pas accessible par les client à travers une condition posé sur le groupe2. C'est ce qui générait mon erreur lors de la récupération des données.
J'ai donc supprimer cette condition. Ce qui règle mon premier problème.
Maintenant, je cherche à pourvoir compléter les données soit à partir d'un autre questionnaire agrémenté de nouvelles questions. Dans ce cas comment updater les données du second questionnaire à partir du premier en temps réel ?

Auriez-vous sinon une autre idée si vous avez compris le contexte ?

Un grand merci

Reynald

More
2 years 10 months ago #233063 by DenisChenu
C'est bien d'expliquer le contexte et l'objectif dès le début :)

gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining est fait pour cela.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .

More
2 years 10 months ago #233106 by Reynald
Bonjour,

Effectivement, je m'en excuse.
Je vérifie si le plugin est installé.

A propos du paramètre "Activer la persistance des réponses basées sur les codes d'invitation : passé à OUI, j'aurai besoin d'un confirmation.

Je récupère bien maintenant les données pour modification avec le code d'invitation, c'est un premier cas.
Dans le second, je souhaiterais pourvoir aussi saisir de nouveaux enregistrements avec le même code d'invitation, y a t'il un paramètre a passer en fin d'Url permettant ceci

Merci d'avance

Reynald

More
2 years 10 months ago - 2 years 10 months ago #233116 by DenisChenu
> Dans le second, je souhaiterais pourvoir aussi saisir de nouveaux enregistrements avec le même code d'invitation, y a t'il un paramètre a passer en fin d'Url permettant ceci

Je comprend rien …

Ce que fait : surveyChaining il permet à la fin d'un premier questionnaire de créer une réponse à l'identique sur un deuxième questionnaire et d'envoyer ce lien à une adresse mail quelconque.
Il s'adapte à la situation, mais tous seul : il a besoin de token (et de Activer la persistance des réponses basées sur les codes d'invitation a oui sur le deuxième questionnaire).
Le reste se joue dans les autres paramètres du questionnaire.

Last edit: 2 years 10 months ago by DenisChenu.

More
2 years 10 months ago #233163 by Reynald
Bonjour,

Afin d'être plus clair, je vais essayer de faire simple.
Le but est de permettre la saisie de clients dans un formulaire 1 sur invitation , avec un groupe de question, la persistance des réponses basées sur les codes d'invitation a NON, ça pas de problème.
Le second, pourvoir modifier la saisie à gérer en interne sur le groupe 1 et 2 Dans un formulaire 2 issue de l'accusé réception reçu initialement a partir de l'Url https://xxx/Numduquestionnaire/token/Code?newtest=Y

J'ai compris qu'il fallait installé le plugin gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining.
Apparement là, mes administrateurs ont un problème de conflit avec un autre plugin, je vais essayer de creuser pour voir d'ou vient celui-+ci. Nous sommes en 2.73

Je vous tiens au courant sur l'avancée de l'installation du plugin...

Bonne journée

Encore merci

Reynald

More
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #242548 by Reynald
Bonjour,
Dans le cadre d'une question à choix multiple, j'ai regardé la doc et souhaiterais comprendre un détail du code

Doc:
Multiple Choice Checkbox Q22 A-F, other {Q22_E=='Y'}

J'imagine que c'est le choix 5 qui a été validé dans le menu déroulant ?
Je me pose cette question car pour ma part, je n'ai pas 'Y' dans ma table mais 'Modification'

Voici mon code, est-ce correct ?
{if(TypeDeDemande_Modification=='Y,"reynald.xxx@example.org",'')}

Merci d'avance
Last edit: 2 years 4 months ago by DenisChenu. Reason: example.org usage for example

More
2 years 4 months ago #242576 by DenisChenu
TypeDeDemande_Modification => code de la question TypeDeDemande, code de la sous question Modification

Le Y est la valeur fixe utilisée pour les cases à cocher.

Donc, pour moi : ton code est OK

More
2 years 4 months ago #242602 by Reynald
Bonjour,
Dans le cadre d'une question à choix multiple, j'ai regardé la doc et souhaiterais comprendre un détail du code

Doc:
Multiple Choice Checkbox Q22 A-F, other {Q22_E=='Y'}

J'imagine que c'est le choix 5 qui a été validé dans le menu déroulant ?
Je me pose cette question car pour ma part, je n'ai pas 'Y' dans ma table mais 'Modification'

Voici mon code, est-ce correct ?
{if(TypeDeDemande_Modification=='Y,"reynald.xxx@example.org",'')}

Merci d'avance

More
2 years 4 months ago #242603 by DenisChenu
Heu ?

More
2 years 4 months ago #242788 by Reynald
Bonjour,

Une petite question de syntaxe.

J'ai repris l'exemple précédent de Denis dans le cas de 2 conditions à traiter séparément
{if(ChoixGA8.NAOK=='Y',"reynald.xxx@example.net",'')};{if(ChoixGB9.NAOK=='Y',"toto.xxx@example.net",'')}

Si je souhaite cumuler les 2 conditions pour traiter la réponse et non pas séparément
Comment dois-je poser la syntaxe ?

Merci d'avance

More
2 years 4 months ago #242861 by DenisChenu
OR (ou AND )
www.limesurvey.org/manual/Expression_Manager#Operators

{if(ChoixGA8.NAOK=='Y' and ChoixGB9.NAOK=='Y',"reynald.xxx@example.net;toto.xxx@example.net",'')}

More
2 years 3 months ago #243384 by Reynald
Bonjour Denis,

Merci pour ce retour toujours aussi précis et pertinent.
Encore une petite question lié au filtre conditionnel.

A t'on un moyen de filtrer les options de réponses d'une liste à choix multiple ? Pour les afficher ou non par exemple en fonction d'une réponse précédente

Je ne retrouve pas la zone Filtre conditionnel a coté de celle de l'option de réponse

Merci d'avance

More
2 years 3 months ago #243385 by DenisChenu
Liste à choix multiple ? Cela devrait apparaître …

Sur les choix unique , non pas de solution facile actuellement.

More
2 years 3 months ago #243391 by Reynald
Re-bonjour,

En fait j'utilise la liste (Menu déroulant)

Si j'ai bien compris on peut filtrer la question et non pas les chaque option de réponse pour en afficher que certaines en fonctions de réponses précédentes ?

Merci d'avance

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose