Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Difficulté à récupérer le score d'une évaluation

  • MereKastor
  • MereKastor's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 10 months ago #229718 by MereKastor
Version 2.73.1+171220 hébergée sur le serveur de l'entreprise
==================

Nous avons un questionnaire avec de nombreuses questions à choix unique qui attribuent des points, par l'évaluation (plus simple que tout gérer par l'EM sur du choix unique).

Nous souhaiterions que le score se stocke dans les réponses que l'administrateur peut récupérer (-voire les afficher dans l'email de confirmation, quand j'aurai le bon
J'ai essayé de créer une question de type Equation avec {ASSESSMENT_CURRENT_TOTAL} mais cela reste à 0 en visuel.
J'ai essayé de déplacer cette question dans un groupe dédié, idem.
J'ai créé un questionnaire simple avec juste 2 questions, et j'ai la même chose.

J'ai testé la formule longue avec le script proposée en option 2 dans ce post -> pas de résultat.

Qu'ai-je loupé ?
Comment in fine stocker ce résultat comme une réponse qui ne serait pas visible par le répondant à la fin du questionnaire ?

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 9 months ago #229797 by DenisChenu
> J'ai créé un questionnaire simple avec juste 2 questions, et j'ai la même chose.

Tu peux envoyer ce fichier pour tester ?

> Version 2.73.1+171220 hébergée sur le serveur de l'entreprise

Aie, j'espère que ce n'est pas un bogue de cette version, sinon : pas mal de faille de sécurité corrigée depuis 2 ans.

Sinon : tu peux effectuer tes calculs directement : {sum(Q1.valueNAOK,Q2.valueNAOK …)}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • MereKastor
  • MereKastor's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 9 months ago #229821 by MereKastor
Voici une version light avec 2 questions, et un résultat à 0 dans le groupe avec la question équation.

Au pire on compilera l'addition des formules mais avec 30 questions, l'option du current total était séduisante !
 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 9 months ago #229966 by DenisChenu
Ce questionnaire ne passe pas sur ta version ?
Bogue sur la 2.73.1

Tu n'as pas posé de conditions sur le groupe par exemple ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose