Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Version de votre LimeSurvey : 5.3.9+220411
.
==================
Bonjour,
Je me retrouve avec un problème en ce qui concerne la gestion des pièces jointes dans l'email de confirmation d'une enquête et l'utilisation du filtre conditionnel de ces pièces jointes.
Mon enquête envoie un mail de confirmation au participant lorsqu'il a complété l'enquête mais je n'arrive pas conditionner l'envoie d'une (ou plusieurs) pièce-jointe à ce mail en fonction de la réponse donnée à une question dans le formulaire.
Par exemple, la
dernière question de mon enquête porte le numéro "
7896", le code "
INS" et 'est une question à choix multiple radio comprenant
3 choix ayant pour code "
A1", "
A2" et "
A3".
Je voudrais que si le participant réponds "
A1", il reçoive dans son mail de confirmation, la pièce jointe voulue sinon il ne reçoit rien. J'ai essayé les filtres :
- ((INS.NAOK == "A1")), avec ou sans parenthèse, avec ou sans accolades, simple quote ou double quote
- ((qid7896.NAOK == "A1")), avec ou sans parenthèse, avec ou sans accolades, simple quote ou double quote
Mais quelque soit l'écriture du filtre ainsi que la réponse donnée par le participant, il reçoit
TOUJOURS la pièces jointe. J'ai même essayé en mettant
"
0" au filtre conditionnel ce qui devrait dire que la condition est toujours fausse donc, il n'envoie jamais la pièce jointe... Le participant reçoit quand même cette dernière. Je précise que la même condition (en l'occurence ((INS.NAOK == "A1")) ) fonctionne parfaitement pour faire apparaitre une question dans le formulaire donc la logique est la bonne.
Je précise également que j'avais déjà utilisé cette fonctionnalité et elle fonctionnait très bien. Mais nous étions en version 3 de LimeSurvey, aujourd'hui nous sommes sur la version 5 (comme je l'ai signalé précédemment) peut-être est-ce lié ?
Est-ce que cette fonctionnalité est buggué avec cette version ? Si oui, évidemment il faudrait la corriger mais à qui dois-je m'adresser ? Sinon, comment écrire correctement le filtre conditionnel afin que ma (ou mes) pièce-jointe ne soit rattaché à mon mail de confirmation que lorsque certaines condition de réponse sont remplies ?
Bien à vous tous.