- Thank you received: 0
Consommer une API externe avec limesurvey
2 months 2 weeks ago #227302
by azerty4
Consommer une API externe avec limesurvey was created by azerty4
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
Salut, est-il possible d'utiliser les données d'une API externe pour conditionner des questions (pas d'affichage de la question si la réponse existe déjà dans mon API) ?
Par avance merci.
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
Salut, est-il possible d'utiliser les données d'une API externe pour conditionner des questions (pas d'affichage de la question si la réponse existe déjà dans mon API) ?
Par avance merci.
Please Log in to join the conversation.
- DenisChenu
-
- Away
- LimeSurvey Community Team
-
Less
More
- Thank you received: 2733
2 months 2 weeks ago #227306
by DenisChenu
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Replied by DenisChenu on topic Consommer une API externe avec limesurvey
Je me suis servi de l'évenement setVariableExpressionEnd manual.limesurvey.org/SetVariableExpressionEnd
Pour maquer certaines questions plus facilement.
Tu dois aussi pouvoir leur donner des conditions.
Pour maquer certaines questions plus facilement.
Tu dois aussi pouvoir leur donner des conditions.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Please Log in to join the conversation.
Moderators: Nickko