Bonjour Denis
En effet, je joue un peu avec le format LSS ce matin et je confirme que j'ai exporté huit surveys (deux pour chacune des installations) depuis v3.3.26 / mysql et importé sur la v5.3.4 / postgres et je n'ai pas constaté de souci.
Il va falloir que je trouve à automatiser tout ça parce que, là, je l'ai fais survey par survey mais il y a en a des centaines.
Lors de l'importation, il faudra que je puisse assigner automatiquement le propriétaire du survey (là, il considère que c'est mon login mais cela devrait être le propriétaire d'origine) et il me faut assigner le goupe du survey vers l'un des quatre que j'aurais créé dans la v5. J'ai donc 4 installations existantes (achat, logistique, HR, ...) et les exportations de l'installation achat doivent être assigné, en batch, au groupe "achat" dans la v5.
Pour la gestion des droits, oui, en effet, après de multiples tentatives, oui, je confirme : dans l'écran de gestion des droits ("Edit permissions"); il ne faut pas donner le droit "View/Read" pour la partie "Surveys" de telle manière que cet utilisateur ne puisse voir que les enquêtes du groupe auquel il appartient.
Merci pour ta réponse ci-dessus et m'avoir confirmé que la piste était bonne.