Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Accès au questionnaire

  • LoNdRnlt
  • LoNdRnlt's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 3 months ago #225517 by LoNdRnlt
Accès au questionnaire was created by LoNdRnlt
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
Bonjour, 
Je débute sur LimeSurvey et je m'interroge sur l'accès des participants au questionnaire et sur l'accès aux données des autres participants. 
1) Les participants peuvent-ils retrouver mon questionnaire sur un moteur de recherche sans que je leur transmette l'adresse de mon questionnaire ? Ou sur Lime Survey directement ? Ou seuls les participants à qui j'adresse le lien de mon questionnaire peuvent y répondre ? 
Je ne trouve pas de module "recherche" sur Lime Survey. Or, je trouverai intéressant de pouvoir rechercher des questionnaires dans le même thème que celui qui m'intéresse. Etant abonné, avons nous la possibilité de rechercher des questionnaires ?
2) A quelles données ont accès les participants de mon questionnaire ou les utilisateurs de Lime Survey ? Plus exactement, les participants peuvent-ils voir combien d'autres participants ont précédemment répondu au même questionnaire ? La date a laquelle ils ont répondu ? Ou encore qui a répondu au questionnaire ? Si oui, comment désactiver cette option afin de limiter un maximum les biais et maintenir l'anonymat. 
3) A la fin de mon étude, lorsque mon questionnaire sera désactivé car je ne souhaiterai plus obtenir de réponse, les participants pourront-ils avoir accès au questionnaire même si les réponses ne sont plus enregistrés ? Faut-il complétement supprimer le questionnaire pour empêcher cela ? Et dans ce cas, pourrais-je toujours avoir accès aux réponses ? 

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre et à m'aider. 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 3 months ago #225547 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Accès au questionnaire
1. Non, limesurvey ne fait pas de SEO. Cela pourrait arriver, mais ca prend du temps.
Des entreprises complète ne fonctionne que grace au méthode d'optimisation SEO.
1b. Les questionnaires des clients de l'entreprise LimeSurvey n'appartienent PAS à l'entreprise limesurvey. On est pas sur facebook ou instagram ici. C'est souvent professionnel.
2. Les participant oint accès à leur participation, rien d'autre (sauf activation des statistiques publique).
3. Non : pas de compte admin : pas d'accès aux données.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: LoNdRnlt

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose