En mode public ou administration ?
Sur l'administration : on est difficilement utilisable en terme d'accessibilité. Sur la partie publique : on est relativement accessible, mais je te conseil de passer au thème
SkelVanilla
qui est bien accessible. J'ai fauit passer les tgests tanaguru dessus et tester en réel, ca passe le RGAA3 pour la garnde majorité des questions (en faisant attention aussi à son propre texte bien sur).
Par contre : je ne peux pas te dire et attester d'un taux de conformité : en effet il faut que ce soit une entreprise externe qui fasse cette évaluation.
RGAA est limité pour la France, donc je ne pense pas que l'entreprise LimeSurvey paye un test de conformité complet, d'autant plus que celui-ci doit se faire sur un questionnaire réel, et si le contenu contient des images sans alt, des vidéos sans sous titre, des couleurs forcées etc … le test n'est plus valide.
Donc : il est sans doute tout à fait possible d'être conforme RGAA 100% avec LimeSurvey, mais il faut faire attention au modèle et contenu utilisé, voire éviter certains types de questins (j'ai pas encore revu la question classement pour certains handicap , et je ne sais toujours pas comment rendre une carte accessible (à par mettre 2 point de coordonnées).
Sinon : si tu fait un test de conformité : je veux bien avoir les retours pour les corriger soit dans le coeur, soit dans SkelVanilla.