Bonjour ,
Svp aidez moi a faire ce filtre dynamique entre deux tableaux!
par exemple : au niveau du 2 eme tableau , ne s'affichent que les items dont le repondeur a repondu par "oui" dans le 1 er tableau (voir image)
P.s: svp je veux une solution simple et directe (et si possible sans passer par java et CSS )
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Version 3.22.7+200225,
j'ai essayé avec cette fonctionnalié mais je sais pas quelle conditons dois je mettre?
j'ai mis : 189986X114X1608 =A1 (avec A1 c'est le code de "oui" dans la question du tableau precedent ! )
mercii
1. "=" n'est pas une comparaison.
L'opérateur de comparaison est "=="
2. A1 n'est pas un nombre, mais un texte. Il faut donc utiliser des guillemets. "A1".
3. Il est plus facile d'utiliser une équation de pertinence
Pas le code SGQA "111111X222X3333" (le code de la sous-question doit être ajouté ici), mais le code de la sous-question tel que "Q1_SQ001"
Alors c'est juste Q1_SQ001 == "A1" comme équation de pertinence de la première sous-question de la deuxième matrice Q1_SQ002 == "A1" comme équation de pertinence de la deuxième sous-question de la deuxième matrice
...
Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, aminaamina
merci pour votre retour ,
j'ai essayé ces astuces , mais sans changement , le 2eme tableau s'affiche par defaut sans repondre aux choix du 1 er tableau ! (voir capture)
P.S: j'ai fais les deux propositions :
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.