Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [2.73.0]. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
==================
Bonjour,
J'ai un cas un peu particulier d'une enquête sur les documents d'urbanisme des 12 départements d'ARA.
Le public cible ce sont les DDT de la région.
J'ai donc pré-défini les SCOT correspondants à chaque département pour que le répondant ait accès aux seuls SCOT qui les intéressent.
Ensuite, un ensemble de questions (en 9 groupes distincts) sont à compléter pour chacun des SCOT.
Je pensais donc ajouter une question après avoir répondu aux questions du groupe 9 de type "Voulez-vous répondre sur un autre SCOT ," et ramener au groupe "0" permettant l'identification du répondant et donc son accès à ses SCOT pour lesquels il peut répondre.
Pour ce faire, je vais sur ma première question et je veux lui ajouter la condition pour la faire apparaître d'avoir répondu "Oui" à ma question ci-avant.
Or, c'est impossible car limesurvey ne peut ajouter une condition qu'à des questions suivantes et pas à des questions précédentes (ce qui est le cas puisque je reviens sur ma première question).
Avez-vous une astuce qui me permettrait de revenir au point de départ de l'enquête pour répondre sur plusieurs documents.
J'ai une quarantaine de documents répartis dans mes 12 départements pour lesquels il faut que je pose l'ensemble des questions.
J'espère que je ne vous embrouille pas trop et que vous pourrez me venir en aide.
Cordialement,
Isabelle
Oui, c'est normal …
Il faut lancer un nouveaui questionnaire …
Donc : comme lien de fin tu indique le lien d'un nouveau questionaire (avec newtest=Y)
Ou sur la page de remerciement : tu indique : cliquez ici pour un autre questionnaire et le lein.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Donc : comme lien de fin tu indique le lien d'un nouveau questionaire (avec newtest=Y)
Je ne vois pas où et comment je dois indiquer cette mention ?
Par ailleurs, j'ai rajouté le lien sur la page de remerciement pour répondre sur plusieurs SCOT. Et j'ai fait le test, ça a fonctionné les deux premières fois. Pour la 3ème tentative, j'ai le message suivant :
"La session précédente est déclarée comme terminée. Votre navigateur indique qu'il a déjà servi pour répondre à ce questionnaire. Nous réinitialisons la sessions afin que vous puissiez le recommencer depuis le début."
Cela signifie-t-il que je vais perdre les résultats déjà obtenus pour les deux SCOT précédemment complétés ?
Le session précédente : c'est parceque il n'y a pas le &newtest=Y à la fin du lien …
Cela peut dépendre,
Si ton lien est /index.php?r=survey/index&sid=865596 tu ajoute &newtest=Y
Si /865596 tu ajoute ?newtest=Y
C'est un paramètre.
Tu peux copier le lien de l'interface "prévisualiser le questionnaire".
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour et merci pour tes retours rapides, c'est super appréciable.
Après plusieurs essais, c'est en recopiant, ainsi que tu me l'as conseillé, l'url de l'interface "prévisualiser le questionnaire" que ça a fonctionné.
Mon lien est ainsi le suivant : /index.php/464866?newtest=Y&lang=fr
Les autres manières de faire n'ont pas fonctionné.
Encore un grand merci, ça me sauve la mise.
Bonne journée et d'avance très bonnes fêtes de fin d'année !