Bonjour,
Dans notre école, pour les activités hivernales nous louons du matériel pour nos élèves.
S'ils en ont besoin peuvent répondre à un questionnaire
a. si besoin de ski --> 15 francs
b. si besoin de chaussures --> 10 francs
c. Si besoin de casque --> 5 francs
Dans le message final je voudrais qu'automatiquement apparaisse "n'oublie pas de prendre avec toi {somme(a,b,c})"
Est-ce possible?
Merci pour votre aide.
Luca
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey :
Version 4.3.15+200907. Notre serveur :
Thème : bootswatch et vanilla ==================
Passer un chiffre d'une question à l'autre
Bonjour,
en fait il ne s'agit pas de cases à cocher comme dans votre exemple, mais de bouton radio. Comment intercepter le choix effectué ? Est-ce la même chose que pour des cases à cocher ou il y a un autre code?
Je voulais aussi savoir comment récupérer un choix effectué pour le remettre dans le message final:
"Vous avec choisi comme activité le (chercher dans la réponse dans une liste bouton radio et s'il a choisi la 1ère--> ski, la 2ème --> snowboard ...)"
Merci pour votre aide
Luca
Bonjour,
Merci pour votre aide mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
ici de suite
{if(G01Q04.NAOK=="AO01","Ski")} celui-ci affiche effectivement Ski
Mais je voudrais récupérer le texte qui se trouve dans la première option de réponse qui est justement Ski. J'ai pensé faire comme ici de suite
{if(G01Q04.NAOK=="AO01",G01Q04_AO01.shown)}
mais ça ne marche pas.
Pouvez vous me dire par quelle commande je peux afficher le texte prévu comme option d'une réponse?
Avec mes remerciements.
Luca
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.