Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

GetStatsinsurvey

• Bruno_d
  • Bruno_d's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
3 years 2 months ago #222988 by Bruno_d
GetStatsinsurvey was created by Bruno_d
version de LimeSurvey : 3.19.3
Bonjour,
J'utilise
[url] gitlab.com/SondagesPro/ExportAndStats/getStatInSurvey [/url] pour établir des quotas dans un questionnaire.
J'ai un questionnaire ou l'on peut inscrire jusqu'à 7 personnes. Je compte donc le nombre de déjà inscrits et en cas de dépassement, j'indique que l'inscription se fera sur liste complémentaire.
Tout cela fonctionne très bien mais ...
Lorsque je stocke le nombre de déjà inscrits dans une question de type équation :
{if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.1]'), '[AtelierNbInscrits.nb.1]') + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.2]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.2]' * 2)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.3]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.3]' * 3)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.4]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.4]' * 4)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.5]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.5]' * 5)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.6]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.6]' * 6)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.7]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.7]' * 7))}

L'affichage est correct mais les valeurs ne sont pas enregistrées et j'ai ceci :

[AtelierNbInscrits.nb.1]NANNANNANNANNANNAN
Auriez-vous une idée pour stocker la valeur ?
Merci pour vos réponses
Bruno

The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
3 years 2 months ago #223037 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic GetStatsinsurvey
getStatInSurvey ne fonctione pas pour les questions équations.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
  • Bruno_d
  • Junior Member
  • Junior Member
More
3 years 2 months ago #223058 by Bruno_d
Replied by Bruno_d on topic GetStatsinsurvey
Bonjour Denis,
Merci pour cette réponse.
Je peux afficher la valeur du comptage réalisé mais Y-a-t'il un moyen pour enregistrer cette valeur dans un champ (et quel type choisir) caché pour chaque réponse ?
J'ai essayé en valeur par défaut d'un champ numérique et également dans affichage de texte. La valeur par défaut renvoie : [AtelierNbInscrits.nb.1]NANNANNANNANNANNAN
l'affichage de texte affiche la valeur mais enregistre :
[AtelierNbInscrits.nb.1]NANNANNANNANNANNAN

Encore merci et bonne journée
Cordialement,
Bruno
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
More
3 years 2 months ago - 3 years 2 months ago #223107 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic GetStatsinsurvey
Il faut utiliser getStatInSurvey dans une question masqué via CSS
Et remplir le champs via javascript …

rapidement :
<script>
$(function() {
$("#question{QID}").hide();
$("#answer{SGQ}").val("{if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.1]'), '[AtelierNbInscrits.nb.1]') + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.2]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.2]' * 2)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.3]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.3]' * 3)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.4]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.4]' * 4)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.5]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.5]' * 5)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.6]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.6]' * 6)) + if( ! is_empty('[AtelierNbInscrits.nb.7]'), ('[AtelierNbInscrits.nb.7]' * 7))}");
});
</script>

www.limesurvey.org/manual/Workarounds:_M...tc..29_in_LimeSurvey

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 3 years 2 months ago by DenisChenu. Reason: https://manual.limesurvey.org/Workarounds:_Manipulating_a_survey_at_runtime_using_Javascript#How_to_use_Script_.28eg._JavaScript_etc..29_in_LimeSurvey
  • Bruno_d
  • Junior Member
  • Junior Member
More
3 years 1 month ago #223306 by Bruno_d
Replied by Bruno_d on topic GetStatsinsurvey
Bonjour Denis,
De retour de congé, je réponds à ton message.
Un grand merci pour ces indications, bonne année 2022,
Cordialement,
Bruno
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose