Bonjour à tous,
Je sui en train de construire un Quizz pour une formation. L'objectif est d'avoir un certain nombre de points au fur et à mesure des réponses (chaque bonne réponse donne 10 points et toute mauvaise réponse donne 0 points).
En utilisant les boutons radio, ça va, j'arrive à comptabiliser les points...
Par contre, pour ce qui est des choix multiples (checkboxes), j'ai une question dont "la bonne réponse" nécessite de cocher exclusivement certaines cases (2 cases sur 4). Basiquement, je pensais pouvoir attribuer 5 points à chaque bonne réponse et 0 points aux mauvaises... Mais à la différence des boutons radios, il semblerait que ça ne marche pas comme ça ...
J'ai bien vu les topics suivants :
Mais pour chaque formule, je ne sais pas où la placer pour attribuer le bon nombre de points à la question ...
Dans la partie "Logique" de la question, le champ "Valeur de l'évaluation" ne me permet pas de saisir une formule de calcul... et je ne vois pas où placer ailleurs une quelconque formule, sachant que le champ "Équation de validation de question" (servant à valider que la question a bien une réponse) ne correspond pas à ce que je souhaite ...
Une idée ?
Merci de vos retours,
Bien cordialement,
Guillaume