Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

modification des sous-réponses, que deviennent les anciennes réponses

• e179980f
  • e179980f's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 months ago #222306 by e179980f
Bonjour, 
Je me rends compte alors que mon questionnaire est déjà lancé que certaines sous-questions sont à changer. par ex. j'avais proposé "1. droit 2. économie-gestion management" alors que je veux réintituler en "1. UFR médecine 2. UFR pharmacie"
Je peux les modifier pour les reformuler mais pas en ajouter ni en supprimer. 
Ma question est la suivante : si je modifie ces sous-questions, que vont devenir les réponses des personnes ayant déjà répondu au questionnaire ? 
- vont elles restées enregistrées avec les anciens noms des sous-questions (1. droit 2. économie gestion management") alors que les nouveaux participants seront enregistrées avec les nouvelles sous-questions "1. UFR médecine 2. UFR pharmacie"
-vont-elles être réenregistrées avec les nouveaux nom ("1. UFR médecine 2. UFR pharmacie") alors que ce n'est pas la réponse qu'ils avaient cochées initialement ?
Merci d'avance 
Amandine B
The topic has been locked.
  • holch
  • holch's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 3 months ago #222307 by holch
Please only English questions in the English section of the forum. I'll be moving your post to the French section of the forum.

Help us to help you!
  • Provide your LS version and where it is installed (own server, uni/employer, SaaS hosting, etc.).
  • Always provide a LSS file (not LSQ or LSG).
Note: I answer at this forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
3 years 3 months ago #222314 by DenisChenu
Tu peux changer les textes des répones, questions etc … cela ne touche pas les codes ou les données précédentes.

Pour être plus simple :
Question du début : Aimez vous le chocolat : Oui/Non, 10 personnes répondent Oui codée Y, c'est le code de la base de données.
Tu change en Aimez vous les navets : tu as maintenant toujours 10 réponses Y dans la base de donées

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose