Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Récupération des réponses d'une question à choix multiples

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
2 years 5 months ago #222091 by pb76
Bonjour
j'ai des questions à choix multiples ( Ex Q01 avec 5 propositions de réponses de P1 à P5). Je souhaite, dans un but pédagogique, afficher la ou les bonnes réponses (Ex : P2, P4, P5) dans une question : affichage de texte et y inclure dans la partie aide à la question , les réponses sélectionnées dans la  question Q01 Ex P1, P4.  J'epère avoir été clair dans ma demande. Mes questions : est ce possible et comment faire ?
merci par avance 
Cordialement

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 5 months ago #222098 by DenisChenu
A vérifier mais :
QO1_P1.question : te donne la sous question
QO1_P1.shown : te donne la sous question SI elle est cochée

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
2 years 5 months ago #222121 by pb76
Merci Denis. Très pratiquement, je saisis ces deux codes là ou je veux afficher la ou les réponses cochées de la question ?
Et si oui comment je rédige la syntaxe ? Tu peux me fournir un exemple, je pense que tu me ferais gagner qq heures

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 5 months ago #222144 by DenisChenu
les cases cochées

{QO1_P1.shown}if(QO1_P1.shown,"<br>")}
{QO1_P2.shown}if(QO1_P2.shown,"<br>")}
{QO1_P3.shown}if(QO1_P3.shown,"<br>")}
{QO1_P4.shown}if(QO1_P4.shown,"<br>")}

par exemple

Le choix à faire : la bonne réponse {QO1_P3.question}

PS : sinon : support.sondages.pro/

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
2 years 2 months ago #225204 by pb76
Bonjour. Pour évaluer une fomation, les participants répondent deux fois au même questionnaire à des dates différentes. Après la seconde saisie, je voudrais afficher les réponses des participants avant et après la formation . Est-ce possible et comment ? Merci de votre aide

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 2 months ago #225284 by DenisChenu
Avec : gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining

peut être ?

Tu créé les 2 questionnaire,
Tu copie les questions sur le 2èmle avec 2 à la fin.

Les questions communes auront la même valeur.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
2 years 1 month ago #225299 by pb76
Je n'ai pas du être très clair. Il n'y a qu'un seul questionnaire. Les mêmes questions servent deux fois à 2 jours d'intervalle . Une des questions sert à renseigner si les réponses ANONYMES se font dans la cadre du test pré-formation ou post-formation. Après que les participants aient répondu au test post-formation, une question affichage de texte apparait et dans cet affichage , je souhaitre faire apparaitre les réponses données par le participant aux tests pré-formation (Là,je n''y arrive pas) et post-formation (ça, j'y arrive) et j'affiche également pour chaque question la bonne réponse. Ma question est : est-il possible de faire afficher les réponses aux test pré-formation (c'est là mon problème et que j'ai beoin de votre aide) et postfomation DU participant alors que le test préformation s'est passé 2 j auparavant? Merci de vos lumières.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 1 month ago #225321 by DenisChenu
> les réponses ANONYMES se font dans la cadre du test pré-formation ou post-formation. Après que les participants aient répondu au test post-formation, une question affichage de texte apparait et dans cet affichage , je souhaitre faire apparaitre les réponses données par le participant aux tests pré-formation

Impossible : si c'est anonyme, c'est anonyme …

Et ma réponse reste valide puisque tu as besoin des 2 données …

Sur la version 5 : il serait peut être possible d'utiliser les countif en fonction du token, mais pas en cas de réponse anonyme.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: pb76

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose