Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Erreur dans les emails d'invitation

  • MireilleLajoie
  • MireilleLajoie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 5 months ago #221667 by MireilleLajoie
Erreur dans les emails d'invitation was created by MireilleLajoie
Bonjour !

Je m'adresse à vous puisque j'ai un message d'erreur qui m'apparaît lorsque je souhaite envoyer les emails d'invitation pour mon enquête, et je ne sais absolument pas comment régler ce problème. Pour vous mettre en contexte : je veux envoyer des invitations automatiques à toute ma table de participants (mon enquête n'est pas publique). Chaque participant reçoit donc un message avec le lien unique qui contient le code d'invitation unique (le participant clique sur le lien pour que le questionnaire s'ouvre automatiquement pour cet usager). J'ai déjà utilisé cette méthode par le passé et ça fonctionne très bien.

Cependant, pour une raison que j'ignore, quand j'essaie d'envoyer les mails d'invitation, le message suivant apparaît : Error message: Your email contains no survey link. It should contain at least a survey link. Je ne comprends pas cette erreur, puisque j'ai vérifié plusieurs fois, et mon modèle de courriel d'invitation contient bel et bien l'expression {SURVEYURL} qui insère normalement le bon lien avec le code d'invitation dans chaque message. Pourquoi Lime Survey ne reconnait pas que j'ai bien mis un survey link ?

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème ?

Merci énormément,

Mireille
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 5 months ago #221690 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Erreur dans les emails d'invitation
C'est sur le SAAS (LimeSurvey Cloud)?
Il me semble que c'est spécifique au SAAS : donc contacter le support dédié : account.limesurvey.org/fr/support/support / J'ai un problème avec mon instance LimeSurvey Cloud

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
2 years 4 months ago #222780 by Reynald
Replied by Reynald on topic Erreur dans les emails d'invitation
Bonjour,

Pour ma part, je souhaiterais savoir ou peut-on modifier le contenu de la page après à inscription ?Merci de vous être enregistré(e) pour participer à ce questionnaire.L’adresse que vous avez saisie est déjà enregistrée. Un message a été envoyé à cette adresse avec un lien qui vous donne accès au questionnaire.Administrateur du questionnaire ...

Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 4 months ago #222785 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Erreur dans les emails d'invitation
Merci de créer son propre message et de ne pas s'incruster dans les messages des autres.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
2 years 4 months ago #222817 by Reynald
Replied by Reynald on topic Erreur dans les emails d'invitation
Désolé, je crée un nouveau message
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose