j'ai une question à choix multiple. (5 choix)
mais je souhaite cacher une des options si au moins une des 4 première option est coché
exemple :
quel fruit aimez-vous :
- pommes
- fraises
-bananes
-kiwi
-aucun de ces fruits
je souhaite que "aucun de ces frruits" disparaisse dès q'on a au moins coché une des autre case à cocher.
et que ce choix réapparaisse si on décohe tous les autre fruits
est-ce possible de réaliser cela via la zone : Filtre conditionnel de l'équation. ( lors de l'édition du jeux d'étiquette)
Merci pour votre aide
Sinon:
1. Pensez à indiquer les codes des questions/sous question quand vous posez une question …
Q01 : question
SQ1 pommes
SQ2 fraises
SQ3 bananes
SQ4 kiwi
NONE aucun de ces fruits
Les conditions sur les sous questions
SQ1, SQ2 … : is_empty(Q01_NONE.NAOK)
NONE : count(Q01_SQ1.NAOK,Q01_SQ2.NAOK,Q01_SQ3.NAOK,Q01_SQ4.NAOK) < 1
ou : count(self.sq_SQ.NAOK) < 1
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J'ai tenté la solution que tu proposes, mais le souci est que quand je clic sur pomme et fraise par exemple, puis que je clic aussi sur "aucun des fruits", tous les fruits disparaissent, ce qui est voulu mais par contre pomme et fraise restent cochés. (or en cliquant sur "aucun fruit" il faut que les fruits soient désélectionné. (afin de pas biaisé le résultats)
Finalement le lien que tu m'as fourni donne la solution "option d'exclusivité" dans les paramètre de la question.
> (or en cliquant sur "aucun fruit" il faut que les fruits soient désélectionné. (afin de pas biaisé le résultats)
Ce n'est que visuel. perso je préfère cette solution
Quand la personne va aller sur suivant ou cliquer sur enregistrer : la case va être décochée.
Imagine : tu a 200 choix + 1 aucun :
Tu sélectionne tes 28 choix de façon réfléchie, tu clic par inadvertance sur "Aucun" : tu peux tout recommencer …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.