Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire avec multiples groupes de participants - attribution non aléatoire

  • Na-liss
  • Na-liss's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 6 months ago - 2 years 6 months ago #220374 by Na-liss
Bonjour,

Pour un questionnaire j'ai besoin de faire en sorte que les participants répondent tous aux questions socio-démo et que pour les autres groupes de questions, chaque participant n'accède qu'à un seul groupe de questions. J'ai 64 groupes, il faudrait que par exemple le participant 1 soit envoyé dans le groupe 1, et ainsi de suite. Et donc que le 65e soit renvoyé au groupe 1. J'ai vu passer une idée qui me semblait bonne, avec RAND, mais le problème c'est que du coup, j'ai fait le test, les participants peuvent être envoyés 3 fois de suite dans le groupe 5, alors que je n'en ai aucun dans le groupe 17 par exemple. Il faudrait que mes groupes soient le plus homogènes possibles, de fait le plus simple serait que l'ordre d'arrivée sur le questionnaire définisse le groupe de question qui leur est attribué. Mais je ne sais pas comment faire
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance,

Na-liss
Last edit: 2 years 6 months ago by Na-liss.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 6 months ago #220376 by DenisChenu
{SAVEDID} te donne l'identifiant de questionnaire.
Donc avec des divisions etc : tu auras un passage du questionnaire homogène.
J'insiste sur passage : si tous les utilisateurs finisse le questionnaire : homogène. Mais comme ce ne sera pas le cas : non homogène.

J'vais fait il ya très longtemps une modif pour répartir en fonctions de quota et de choix. C'était bien trapu.

Il me semble possible de le faire en extension, mais c'est un gros projet.
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose