Bonjour,
C'est encore moi, décidément je ne vais pas m'en sortir avec limesurvey ...
J'ai fait mes envois à mes 362 destinataires hier.
Lors de la phase test de mon questionnaire je me suis rendue compte que les adresses orange et wanadoo ne recevaient pas le questionnaire, pas même dans les spams. Comme mon questionnaire est privé, et que je n'avais que 16 participants avec une adresse mail orange ou wanadoo, j'ai pris le parti d'ouvrir le lien de chacun de ces participants dans une page internet, de le copier et de leur envoyer individuellement. Etant donné qu'ils n'étaient que 16, cela a été relativement rapide.
Oui mais voilà, ce matin je vais sur ma page participants de Limesurvey et je vois qu'à côté des participants aux adresses mails hotmail, live, outlook et msn, le message bounced s'affiche. Ce qui veut dire qu'aucun de ces participants n'a reçu le mail. Ici ils ne sont plus 16 mais une petite centaine, et je ne me vois pas envoyer individuellement le lien à chacun.
Est ce que vous auriez une solution à m'apporter pour que ces adresses mails ne soient plus bloquées ?
On m'avait dit que l'envoi automatique des mails sur limesurvey était hyper pratique, au final je ne trouve pas cela si pratique que cela vu le nombre de bug rencontrés ...
Merci d'avance pour votre aide !
Mathilde
The topic has been locked.