Bonjour
je soushaite limliter le temps de réponse global à un questionnaire à 90 mn
Dans la gestion globale du questionnaire, le temps que je rentre débloque la possibilité d'envoyer au bout du temps rentré. Or les participants doivent pouvoir envoyer leur réponses avant les 90 mn. Est ce qu'il ya une possibilitévace la fonction strtotime ?
Merci de votre aide
Cdt
1. Une question au début de type equation : START
2. Une question à la fin de type "texte court" ,
1. {if(is_empty(self.NAOK),strtotime("now"),self.NAOK)}
2. Une validation de question avec 'strtotime("now") - START.NAOK < 90*60*60'
Tu masque le champs texte qui ne sert pas ici.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonsoir
Merci de ta réponse qui te parait certainement simple à mettre en oeuvre mais que je trouve extrèment compliquée. Si je comprends bien la question se nomme START et est du type équation. Ensuite que dois je mettre dans cette équation ? Rien ? Suis perdu..
Ce que tu as mis en 1 je le mets dans l' Équation du filtre conditionnel ?
A la fin je crée une question de type texte Court masquée avec la condition 2 dans la partie Équation de validation de question
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Bonjour
Merci pour l'exemple. Cela m'aide considérablement pour le positionnement des conditions. le test du fichier fourni en pièce jointe n'est pas concluant par contre. Voici le panneau que j'obtiens que je remplisse dans le temps imparti ou non
Oui, ce panneau n'est pas modifiable.
Mais ca bloque la validation via le serveur.
Il est sans doute possible d'ajouter du javascript pour supprimer le bouton soumettre par exemple.
Professional support
-
j'ai activé la fonction : Fichier de logique et si je comprends bien (ce dont je doite dans ce domaine), il semblerait que ce soit la syntaxe qui pose problème. Bon pour la solution, je suis incompétent et espère tes lumières
(je n'avais pas compris que c'était non fonctionnel après import)
Professional support
-
Merci Denis. Si j'ai compris, je dois remplacer le sigle < par It. Je bute sur la rédaction. Voici ce que j'ai mis : strtotime("now") - START.NAOK It20. L'outil de vérification de la logique rapporte qu'il y a une erreur de syntaxe mais la quelle ? espace, virgule,"",{},. Merci de votre aide
Avec l espace
mais sinon: c'est écris en rouge + le titre au survol te donne des infos.
Professional support
-