Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Invalid inherit template directory

  • darknico84
  • darknico84's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #218927 by darknico84
Invalid inherit template directory was created by darknico84
Bonjour à toutes et tous

Après un long moment sans utiliser Limesurvey j'ai voulu tester les dernières versions  ... 
- Concernant la LTS j'ai rapidement abandonné car après une installation toute fraîche j'atterris sur une page m'incitant à mettre à jour ma base de donnée

- Concernant la 5.1.3 l'installation se passe plutôt bien en Innodb (si je choisis myIsam  même soucis que précédemment) mais lorsque je crée un questionnaire je prends une erreur 500
 

Mon install se fait sur
- debian 10
- php 7.3.14
- mariadb  10.4.13 (cluster galera - j'ai testé en passant par le proxysql ou en attaquant directement un serveur de bases)

D'aucuns ont ils déjà rencontré le même genre de problème ? 

Bonne journée

PS : une installation en standalone sur une mageia 8 de base fonctionne (maria 10.5 - php8 )
PS2 : une installation en standalone sur une debian 10 avec base locale fonctionne également  parfaitement . 
Last edit: 2 years 8 months ago by darknico84. Reason: ajout d'informations
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 8 months ago #218956 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Invalid inherit template directory
Je ne comprend pas très bien.

Il sembkle manquer quelques infos vu le PS2.

Skinon : la 3.X est beaucoup plus stable que la 5.X

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • darknico84
  • darknico84's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 8 months ago #218966 by darknico84
Replied by darknico84 on topic Invalid inherit template directory
La différence entre le PS2 et ma tentative initiale est l'utilisation d'une base maria en local pour le PS2 et l'utilisation d'un cluster mariadb/galera concernant l'installation initiale.

Dans le cadre de l'installation initiale la 3.x ne permettant que du MyISAM il semblerait que le processus d'installation n'aille pas jusqu'au bout, je n'ai par exemple rien dans lime_setting_global, la table est vide.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 8 months ago #219165 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Invalid inherit template directory
Je ne sait pas ce qu'il en est sur un cluster mariadb/galera : tu as la possibilité de tracer les erreurs SQL ou webserveru quelquepart ?

Sinon : tu peux tenter une installation en mode CLI , ca élimine la partie serveur (par exemple si la connexion vers le cluster est lente) :
manual.limesurvey.org/Installation_using...line_interface_(CLI)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose