Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impossible d'envoyer la réponse au questionnaire

  • Taaein_302490
  • Taaein_302490's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Banned
  • Banned
More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #218534 by Taaein_302490
Bonjour,

Je viens de créer un questionnaire avec un groupe de questions identification (nom, prénom, mail...) et un autre groupe où selon les réponses on tombe sur telle ou telle question avec notamment plusieurs gros tableaux texte à remplir. Lorsque l'on a rempli toutes les questions et les tableaux et que l'on clique sur "envoyer", on tombe sur :404 Not found.The survey in which you are trying to participate does not seem to exist. It may have been deleted or the link you were given is outdated or incorrect.The requested URL was not found on this server. If you entered the URL manually please check your spelling and try again.If you think this is a server error, please contact the webmaster.


Après suppression des tableaux textes (pour tester où était le problème), tout fonctionne très bien. Il semblerait que ce soient les tableaux qui provoquent l'erreur 404 mais je ne peux pas faire autrement qu'avec des tableaux car il y a beaucoup de choses à remplir, en questions je perdrais tous mes répondants qui paniqueraient (les 6 tableaux font quand même 10x10 cases). Pourquoi les tableaux font planter mon questionnaire ? N'y a t-il pas un moyen de régler ce problème ?
Ou dans le pire des cas peut-on transmettre via lime survey les tableaux en fichier excel ou pdf à télécharger et toujours via lime survey ils me renvoient leurs tableaux remplis ?

Merci d'avance
Last edit: 2 years 8 months ago by Taaein_302490.
The topic has been locked.
  • Taaein_302490
  • Taaein_302490's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Banned
  • Banned
More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #218535 by Taaein_302490
Replied by Taaein_302490 on topic Impossible d'envoyer la réponse au questionnaire
u
Last edit: 2 years 8 months ago by Taaein_302490.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 8 months ago #218536 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Impossible d'envoyer la réponse au questionnaire
Erreur connue : manual.limesurvey.org/Troubleshooting#Af...d_not_be_verified.27

paramètre à modifier.
Avec un tableau de texte : ça arrive souvent

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose