Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

problème affichage liste pays

  • cinzia_ps
  • cinzia_ps's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 8 months ago #218235 by cinzia_ps
problème affichage liste pays was created by cinzia_ps
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets d'écrire sur ce Forum (très précieux!) car j'ai un problème affichage d'une question (problème très très basique) mais impossible de le résoudre. Je propose une question toute simple, sur le pays de résidence, où il est demandé de sélectionner le pays dans une liste (dropdown). J'insère comme d'habitude la liste des pays dans mes options de réponses mais lorsque je sauvegarde mes modifications, la liste est toujours coupée et impossible de l'afficher dans son entier (elle s'arrête vers le H). Je travaille avec la version 4.3.15+200907 et je n'ai jamais eu ce problème avec la version précédente. De plus, pour la même question, impossible de sauvegarder une modification banale de la police (enlever l'italique)... Sauriez-vous me donner une piste?

Excellente journée et merci d'avance.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #218257 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic problème affichage liste pays
La version 4 demande à booster encore plus le max_input_vars : manual.limesurvey.org/Troubleshooting#Af...d_not_be_verified.27
Il faut que tu demande à l'administrateur de mettre 10 000
Sinon : je te serais trés reconnaissant de faire remonter le bogue dans ce sens : community.limesurvey.org/bug-tracker/

Version 3 : je peux mettre 250 pays en réponses
verison 4 : je ne peux plus ca bloque à H sur le même serveur.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 2 years 8 months ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose