Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Limiter l'accés au contenu des réponses

  • fr33m4n
  • fr33m4n's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 9 months ago #217276 by fr33m4n
bonjour,

Je souhaiterais faire une utilisation détourné de l'outil limesurvey. L'idée est de mettre en ligne un formaulaire accessible aux personnes  possédant le lien du formulaire afin de faire des déclarations pour les victimes de violences et de harcélement ... Le contenu des répones de ces formualires ne doit être accessible que pour les personne ayant créé le formulaire et le gérant. En effet le contenu est extrement sensible.
L'application limesurvey est utilisée par d'autres personnes ayant des droits ou ayant créé d'autres formulaires.

Comment puis-je restreindre l'accés aux réponses de ce formulaire et à l'export des données aux seules personnes ayant créées le formulaire ou le gérant ?
Quels droits doivent être appliqué pour que les administrateurs de formulaires puisse gérer leur formulaire et eux seuls ? Comment les empêcher des modifier les formulaires des autres tout en gardant leur droit sur le leur ?

D'autre part j'utilise la fonction d'avertissement par mail pour chaque nouveau formulaire rempli. Il y a t'il possibilité d'émettre le mail avec les réponses et de mettre en forme ses données pour être plus lisibles ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 9 months ago #217277 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Limiter l'accés au contenu des réponses
> Le contenu des répones de ces formualires ne doit être accessible que pour les personne ayant créé le formulaire et le gérant. En effet le contenu est extrement sensible.

C'est normalement le cas par défaut.
Avec l’exception du super administrateur : celui qui à installé LimeSurvey.

Voir manual.limesurvey.org/Manage_users#Set_g...rmissions_for_a_user

Il ne faut pas cocher "Questionnaire/Lire" aux utilisateur, uniquement création.


> D'autre part j'utilise la fonction d'avertissement par mail pour chaque nouveau formulaire rempli. Il y a t'il possibilité d'émettre le mail avec les réponses et de mettre en forme ses données pour être plus lisibles ?

Oui, MAIS : le mail ce n'est pas sécurisé , tous le monde peut lire les données.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose