Certains de mes participants à mon sondage rapportent avoir complété toutes les questions de mon questionnaire puis avoir un message «erreur interne du serveur CDb connection failed to open the DB connection lorsqu'ils cliquent sur le dernier «suivant» au lieu de tomber sur la page merci de votre participation. Il faut savoir que mon questionnaire est assez long (1h). Pourtant je n'ai que deux participants qui m'on rapportés ce problème sur près d'une centaine de participation. De plus, j'utilise le Lime Survey de mon institution universitaire. J'ai regardé les posts précédents et j'avoue que je ne comprend pas vraiment lorsqu'il est question de php ou de fichier config: j'utilise seulement ce qui est disponible via le site de mon institution universtaire. Est-ce qu'il y a une solution simple à ce problème (je sais c'est peut-être un peu naif)?
Tu ne peux pas faire grand chose : à mon avis une faiblesse du serveur, à voir avec les administrateurs …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: caroline_psy
Merci pour votre réponse. entre temps, il y a eu plusieurs nouvelles réponses et personne d'autre ne m'a rapporté ce problème. Je crois que vous avez raison; il s'agit d'une difficulté momentanée dur serveur.