Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Appeler une valeur d'une réponse donnée dans un autre questionnaire

  • RimRejeb
  • RimRejeb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 10 months ago #216939 by RimRejeb
Bonjour,

Je mène une étude sur 2 temps où les participants reçoivent un 1er questionnaire et après 2 semaines ils reçoivent le 2ème questionnaire. 
Dans ce 2ème questionnaire, certaines questions sont formulées en affichant les réponses données à certaines questions dans le questionnaire 1.
Est-ce que ce type de manipulation est possible avec 2 questionnaires indépendants? Si oui, quelle serait la commande à utiliser pour appeler une valeur numérique et/ou non numérique?
En regardant le manuel et les questions précédentes sur le forum je n'ai pas croisé un cas similaire au mien.
(Pour info, j'utilise la version 3.24.3+201027)

Merci d'avance pour tout aide!
Rim
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 10 months ago #216981 by DenisChenu
Tu as vombien de valeurs à passer ?

Si c'est relativement peu : tu peux utiliser les attributs.

Si c'est beaucoup : gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining qui est fait pour cela.

Mais le mail est envoyé tout de suite.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • RimRejeb
  • RimRejeb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 10 months ago #217029 by RimRejeb
Je ne suis pas familière avec ces fonctionnalités. Est-ce que t'aurais un lien vers un exemple ou la documentation sur les attributs?

J'ai 2 variables (V1 et V2) du 1er questionnaire Q1 à intégrer dans le 2ème questionnaire Q2. Donc, je pense que les attributs pourraient faire l'affaire?
J'élabore un peu plus ma question pour vérifier avec toi si l'utilisation des attributs est la bonne stratégie.

J'appelle la variable V1 pour afficher dans le texte d'une question de Q2 le nom d'une association donnée par le répondant dans Q1.

Alors que la variable V2 c'est un peu plus compliqué: Le participant déclare un montant entre 0 et 10€ dans une question dans Q1 que j'affiche dans Q2 mais partagé sur 50 curseurs [0;0.2] pré-glissés à 0.2 selon le montant déjà déclaré.
Donc, si le participant répond 1€ dans Q1, il trouvera dans Q2 5 curseurs des 50 curseurs qui sont déjà positionnés sur 0.2€.

Est-ce que l'utilisation des attributs est toujours possible dans ce cas?

Merci!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 10 months ago #217102 by DenisChenu
Oui,

Tu créé 2 attributs d'inviation, l'un avec le nom.
Pour le montrer «Votre association et  {TOKEN:ATTRIBUTE_1}»

Pour le 2ème : tu corrige directement et tu indique comme valeur par défaut {TOKEN:ATTRIBUTE_2}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose