Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Limiter l'accès aux sondages des autres utilisateurs

  • REA2018
  • REA2018's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 days ago - 3 years 3 days ago #215278 by REA2018
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de limiter la liste des questionnaires affichée pour un utilisateur. J'ai plusieurs utilisateurs et il faudrait qu'ils soient limités à voir seulement les sondages qu'ils ont créés ou à tout le moins les empêcher de voir certains questionnaires. Voici la situation j'ai des sondages qui sont créés pour le Conseil d'administration de mon organisme à but non lucratif et je ne veux pas que tous les utilisateurs puissent voir les résultats de ces sondages. J'ai cherché un peu partout et il semble que la permission de créer un questionnaire donne accès à tous les autres questionnaires :
Permission de créer des questionnaires (ce qui donne toutes les permissions sur celui-ci) et visualiser, modifier ou supprimer les questionnaires des autres utilisateurs.

J'ai essayé de limiter les permissions dans le questionnaire comme tel, mais je ne vois comment je peux le faire. Merci.
J'utilise la version 3.26.0+


 
Last edit: 3 years 3 days ago by REA2018.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 days ago #215292 by Nickko
Tu as vu qu'il était possible d'afficher un volet supplémentaire pour les permissions ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 days ago #215301 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose