Bonjour, j'ai la Version 3.25.12+210211 et ce que je constate concrètement, c'est que si je crée une question type liste de boutons radio, j'ai un chrono. Comme la moitié de mon questionnaire est constitué de ce type de formulation, tout va bien jusqu'à un certain point.
Mais si je fais une question à choix multiples : plus de chrono. Multiple zone de textes courts non plus. Tableau en colonne non plus. "oui/non" pareil : pas de chrono.
C'est frustrant parce que ça crée une discontinuité incompréhensible.
Et je remarque la même chose avec le scoring (mais c'est un autre sujet donc je ferais un post séparé).
En fait je finalise un questionnaire d'évaluation des acquis pour une formation. L'éval sera faite en ligne a posteriori. N'étant pas là pour surveiller j'ai besoin d'un minimum de contrainte pour que le truc soit valide. Donc j'ai besoin de chrono sur tout le questionnaire. Est-ce qu'il y a une option à cocher quelque part pour ça ?
ps : Même si c'est un gadget qui peut être contourné par un ou deux petits malins, pour ce qui me concerne en tout cas, ce sera largement suffisant. Cela dit, si tu connais d'autres moyens c'est intéressant