Bonjour,Je souhaiterais créer un tableau double échelle avec les sous questions au milieu, de manière à ce que les participants aient le choix entre répondre à droite ou répondre à gauche.Le but est de mettre en place le questionnaire ci-joint, dont la consigne est la suivante :" Pour chacune des questions suivantes, tu dois premièrement établir le type de personne auquel tu t’identifies – les personnes qui sont décrites à gauche ou celles décrites à droite. Tu dois ensuite décider si tu juges que c’est « un peu comme toi » ou « tout à fait comme toi », et cocher la case=11.0pt correspondante"Merci d'avance pour votre aide!
Là, ça va être coton, je laisse les pros du javascript répondre, mais je me demande s'il n'y a pas déjà des gens qui ont adapté ce formulaire en numérique puisqu'il s'agit d'un formulaire standard et observer/demander comment ils ont fait. Parce que là, c'est une présentation pour le moins exotique, ça doit donner du fil à retordre à tous les gens qui souhaite l'implémenter autrement que sur papier.