Concrètement, activer une nouvelle question ou utiliser le champ autre ça revient au même.
Qui plus est l'esprit du champ autre c'est de permettre d'ajouter une option de choix comme celle d'une réponse à choix multiple ou unique.
Si tu as besoin d'un texte plus long, ça justifie une question à part entière et comme la structure des résultats ne changera pas, je ne vois pas bien pourquoi ne pas créer une question en plus de type texte long.
Ce n'est pas tout à fait ce que tu demandais mais ça te permet de faire ce que tu veux.
Pouir avoir un textarea : cela peut daire l'onjet d'une feature request.
mais un peu comme mes camarades : si on demande beaucoup d'information : peut être le faire différemment.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour la réponse @Joffm. Je suis désolée mais je ne sais pas à quel endroit je dois insérer cela :
<style>
form-group.text-item.other-text-item {width:80%;}
.long input.form-control {width:100%;}
</style>
Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci @DenisChenu et @Nickko pour vos réponses. Je pense que je vais effectivement suivre votre conseil et faire une question à part entière ! Mais j'aimerai bien essayer de comprendre la solution proposée par @Joffm et savoir l'appliquer pour une prochaine fois !
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.