Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Conversion SGQA en Survey Group Question

More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #213948 by MMAA68
Bonjour à tous,

Je cherche à convertir, via une procédure stockée, les SGQA d'une table lime_survey_123456 en SurveyID GroupID QuestionID et  SousQuestionID afin d'en obtenir un libellé de la question après croisement avec les tables lime_groups et lime_questions. 
Ainsi si dans lime_groups le groupe 29 correspond au libellé "Votre identité", dans lime_questions, la question 355 correspond à "Indiquez votre sexe :" et la question SQ001 à "Masculin" et le n° de mon questionnaire est 995828, je devrais retrouver dans lime_survey_995828 une colonne  de nom 995828X29X355SQ001 (si j'ai bien compris). 
J'aimerai en obtenir le libellé : "Votre identité/Indiquez votre sexe/Masculin"
La plupart du temps cela semble ainsi mais j'ai dans une table lime_survey_995868 des noms de colonnes que je parviens pas à transformer. 

Par exemple je ne retrouve pas 995828X1X21 995828X5X22 995828X5X23 995828X1X24 dans lime_questions (questions 22, 23 et 24 qui semblent exister dans lime_questions pour un autre  questionnaire n° 398352). A noter que le questionnaire 995828 est toujours actif.
Eventuellement est-ce que pour 995828X5X22 çà serait en fait la question 2 sous-question 1 ?

Merci d'avance 

Cordialement

Denis

Last edit: 4 years 5 months ago by MMAA68.
The topic has been locked.
More
4 years 5 months ago #213950 by DenisChenu
> 995828X5X22 çà serait en fait la question 2 sous-question 1 ?

Et en filtrant sur le gid 5 ?
Tu as une question une classement ?

Sinon : il ya eu des soucis sur certaines installation : cela à pu entrainer ce typoe de problème si c'est une vielle installation.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
More
4 years 5 months ago - 4 years 5 months ago #213952 by MMAA68
Bonjour Denis,

Toujours fidèle au poste ! 

Plus d'infos :

La question 2 est effectivement un classement ..

A noter qu'effectivement le questionnaire 995828 semble le plus ancien car le n° qid des questions commence à 1 ?

Cordialement

Denis
Last edit: 4 years 5 months ago by MMAA68.
More
4 years 5 months ago #213954 by DenisChenu
C'est cela classement : sous question à 1, 2, 3 etc …

Voir : gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/getQ...yCodeHelper.php#L149

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
More
4 years 5 months ago #213956 by MMAA68
Merci Denis. 
J'ai pas tout compris dans le code car je ne maitrise pas du tout les classes php mais çà devrait à peu près aller après décodage  .
Pour mon cas c'est donc "ranking". En parcourant les tables j'ai vu la table lime_answers qui reprendrait les valeurs qui m'intéressent en complément.
Ainsi 995828X1X24 serait en fait sid:995828, gid:1, qid:2 et 4 la valeur à chercher dans lime_answers par qid=2 et sortorder=1.

Donc pour SGQA il faut parfois tenir compte du type de questions. Est-ce qu'il y aurait éventuellement une doc. là-dessus (décodage du SGQA en fonction du type) hormis le fait de mieux comprendre ton code php ?

Cordialement

Denis
More
4 years 5 months ago #213957 by MMAA68
Ah ben je viens de voir qu'on peut récupérer et installer ce script pour voir comment il travaille. 

Denis
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose