Je souhaite envoyer le {TOKEN} (Tokens que j'ai générés dans mon .csv) dans l'email d'invitation, malheureusement parfois ce n'est pas le bon. J'ai consulté le forum anglophone et j'ai constaté qu'il s'agit d'un vieux bug.(
bugs.limesurvey.org/view.php?id=12704
) . N'a-t-il pas été résolu ?
La seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est de réécrire dans mon .csv le TOKEN dans un attribut et de mettre {ATTRIBUTE_1} dans mon email, là c'est correct.
Je précise que l'URL est, elle, toujours correcte.
Merci de me dépanner sur ce bug.
Merci, effectivement si je comprends bien, le bug avait été identifié sur cette version et corrigé à partir de la version 3. Je ne pensais pas que nous utilisions une version aussi archaïque... Il est prévu de changer de version, mais pas avant une phase de test de plusieurs mois. Je vais donc devoir me débrouiller...
Sinon : juste avant d'envoyer tes invitations : tu fait un reset de la session du questionnaire.
le problème arrive quand on test le questionnaire avec une invitation avant d'envoyer les invitations. Le prblème est valable pour TOUS les attributs ⋅
Donc :
- Soit tu te décaonecte puis te reconecte à l'interface avant d'envoyer des inviatuions
- Soit tu fait un check survey logic file avant l'envoi des invitations
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Curieusement je n'ai pas de problème avec les attributs, ce sont bien ceux du participant, par ailleurs le nom, prénom sont exacts, l'adresse d'invitation est exacte. C'est juste le {TOKEN} qui ne correspond pas.
J'ai essayé de tester les deux solutions proposées par DenisChenu, la première marche bien. La seconde, je ne vois pas comment faire, j'ai accès au fichier de logique du questionnaire, mais je ne vois pas comment cela peut résoudre mon problème.
Le check logic doit remettre la session du questionnaire en cours à 0.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.