Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

conditions avec curseur

• JoséphineB.
  • JoséphineB.'s Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #213826 by JoséphineB.
conditions avec curseur was created by JoséphineB.
Bonsoir,
J'aimerais créer une question avec plusieurs sous-questions et des conditions. Par exemple :
Combien de visages votre bébé a vu ajd ? --> curseur de 1 à 100
Si la personne répond par exemple "3", j'aimerais qu'une page s'affiche pour mettre :
Visage1 = ... --> zone de texte courte
Visage2 = ...
Visage3 = ...
Et que la personne puisse répondre. Par après, il faudrait que 3 sous-questions (exemple: pendant combien de temps votre bébé l'a vu, ...) apparaissent pour chaque visage, noté comme la personne l'a noté du coup.

Faut-il utiliser du code pour pouvoir faire ça ? Si jamais quelqu'un a des tuto sur youtube ou quelque chose pour pouvoir apprendre, je suis preneuse ! :)
(et si jamais vous voyez comment faire les choses autrement, n'hésitez pas à me le dire aussi)

Merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
3 years 11 months ago #213837 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic conditions avec curseur
Tu pense vraiment que la personne va répondre sur 100 visages ?
Tu paye tes interviewé ?

Sinon :

1. La question initiale à le code NbVisages : question Multiple numérique avec l'option curseur : www.limesurvey.org/manual/Question_type_...merical_input#Slider (1 seule sous réponse, margeur de sous question à 0)
2. Une question Multi texte : www.limesurvey.org/manual/Question_type_-_Multiple_short_text avec sur chaque sous questioin la condition NbVisages.NAOK >= X (X est à 1, puis 2, puis 3 etc …) appelé NomVisage
3. Soit un tableau ou sous question texte etc avec "Filtre de sous question" à NomVisage.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
  • JoséphineB.
  • JoséphineB.'s Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 11 months ago #214380 by JoséphineB.
Replied by JoséphineB. on topic conditions avec curseur
Merci !

Je me suis rendue compte que pour une question multi texte on peut faire "inputondemand". J'aimerais pouvoir faire ça mais dans un tableau.
Donc une ligne = personneA - genre? - nbre de fois? - durée?
Je peux nommer moi-même les personnes, et mettre des listes déroulantes pour les 3 sous-questions.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire ça ? Je ne m'en sors pas avec les "conditions" etc.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
More
3 years 11 months ago #214409 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic conditions avec curseur
Je ne comprend pas ?

> multi texte on peut faire "inputondemand".

? Hin ?

> Je peux nommer moi-même les personnes, et mettre des listes déroulantes pour les 3 sous-questions.

Il y a des solutions javascript pour cela ,
Tu paux aussi tester : extensions.sondages.pro/questions-updati...t/documentation.html

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose