Bonjour,
Je vais essayer d'être la plus claire possible concernant le problème que je rencontre avec LimeSurvey aujourd'hui.
Mon questionnaire doit être rempli plusieurs fois par la même personne. Celle-ci doit entrer des informations sur un évènement et remplir le questionnaire autant de fois qu'il y a d'évènements. Par exemple, elle a assisté à 11 évènements alors elle doit remplir 11 fois le questionnaire.
J'ai donc construit le questionnaire de manière à ce que sur le message de fin (après avoir envoyé les réponses), la personne puisse cliquer sur "J'ai un autre évènement à renseigner" (avec le lien du questionnaire) et puisse compléter de nouveau.
Or, lorsqu'on clique sur le lien, LimeSurvey affiche le message suivant "La session précédente est déclarée comme terminée. Votre navigateur indique qu'il a déjà servi pour répondre à ce questionnaire. Nous réinitialisons la session afin que vous puissiez recommencer depuis le début"
On est obligé de rafraîchir la page ce qui rend les manipulations peu intuitives pour le participant...
Y aurait-il une fonction à cocher ou une manipulation à faire pour que le participant ait directement le nouveau questionnaire et non ce message d'erreur ?
Ajoute &newtest=Y ou ?newtest=Y à la fin du lien de fin.
C'est fait pour.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: marion.R35131